> Vivre à Madrid > Le bouche à oreille
 

Le bouche à oreille

Les restaurants :

 

 

 

 

Pour un bol d’air dans la Sierra:

El Corralón del Embalse (www.restauranteelcorralondelembalse.com)

Cuisine traditionnelle, généreuse, au coin du feu: Torreznos, chuletillas de cordero, croquetas, tostas, cuchifrito… tout est excellent ! Sans oublier une vue magnifique, et l’environnement  exceptionnel de la Valle de Lozoya. Avant ou après, une balade autour du barrage de Pinilla s’impose. Et si vous venez pour la journée, la Chartreuse du Paular vous attend ! Réservation conseillée.

Pour un Arroz dominical, livré à domicile:

Arrozito y más (arrozitosymas.com)

Paella valenciana et autre Arroz a banda, livrés à domicile, à l’heure exacte, et avec le sourire!! «  El arroz sabroso y en su punto » ! Le plat est récupéré dans la soirée, avec une particulière préoccupation sur le retour, les commentaires des clients. Qualité au rendez-vous, prix raisonnable… Compter une ration par convive pour un plat unique. Livraison : Alcobendas, La Moraleja, El Encinar, San Sebastián de los Reyes, Sanchinarro, Las Tablas. Pour Madrid (Arturo Soria, Parque…), 6€ de frais de livraison en sus.

Pour un repas d’affaires:

Los Galayos (http://www.losgalayos.net)

Peut accueillir dans ses salons jusqu’à 180 personnes. Endroit idéal pour un repas d’entreprise (mais aussi toute autre célébration), à deux pas de la Plaza Mayor. La cave privatisable en sous-sol est exceptionnelle, tout comme la cuisine, à la fois traditionnelle et raffinée : salmorejo cordobés, rabo de toro, paleta de jamón ibérico, une belle carte à laquelle s’ajoute un grand choix de vins. Bref, on y retournera en famille pour le cocido ou le Vermut du dimanche !!

Pour une envie irrépressible de sushis, makis et autres californias:

El Ninsei (http://ninsei.es):

Décor zen, carte abondante, plusieurs menus à partager, produits de très bonne qualité, toujours très frais. Amabilité exemplaire et prix raisonnables (pour un japonais !). Un endroit remplis de familles du quartier le dimanche, et de cadres en semaine. A deux pas de la calle Orense, pour une virée shopping même le dimanche !

 

Pour un dîner en jean talons entre copines:

Ten con Ten (www.restaurantetenconten.com):

Au Coeur du barrio Salamanca, l’endroit idéal pour un diner avec votre meilleure copine en déplacement à Madrid, ou pour une détente branchée entre amis! Ambiance et décoration “a la última”, service impeccable, comida exquisita, bon choix de vin, et pléthore de cocktails pour prolonger la soirée!

 

 
Dernière modification : 08/12/2016

Réserver un emplacement sur notre site