Ancien événement - Rendez-vous culturels

05/03/2020 13:30 à 15:30Ciné club en espagnol : "El viaje a ninguna parte"  

El viaje a ninguna parte

Découvrez le cinéma espagnol des années 80 !
Le principe de ce ciné-club est simple : 15 jours avant l´atelier, Montse vous enverra une fiche pédagogique et des informations sur le film et sa thématique. Chacun devra visionner le film et travailler sur le sujet afin d´en débattre ensemble le jour de l´atelier.

 

Pour participer à cet atelier, un niveau B1 en espagnol est recommandé. Petit groupe de 6 personnes prévu pour que chacun puisse s'exprimer. 2e date possible en fonction des inscriptions.

 

El viaje a ninguna parte de Fernando Fernán Gómez (1986)

 

À la fin de la seconde guerre mondiale, une famille de comédiens de Castille va de village en village en proposant des spectacles de théâtre. Mais ils sont contraints de s´adapter aux changements de leur époque où la montée du cinéma menace la pérennité de leur troupe. Prix Goya du meilleur film et du meilleur scénario.

 

Inscription au moins 15 jours avant le rdv via le lien ci-dessous.

 
Dernière modification : 05/12/2019
Lieu : l'adresse vous sera communiquée quelques jours avant l'atelier Conditions : participation financière à régler sur placeAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Montserrat Becerril
13:30 à 15:30", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail

Retour

Réserver un emplacement sur notre site