
Ne manquez pas les rendez-vous Madrid Accueil, pour profiter des beaux jours et des soirées qui s’allongent....
Flamenco, soirée Pinchos, course à pied, chasse aux œufs, randonnées dans la Sierra, cafés de quartiers, ateliers profesionnels, rendez-vous culturels, conférences et ateliers bien-être sont au programme du mois de mai.
Consultez régulièrement notre calendrier pour ne manquer aucun rendez-vous !
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE MADRID ACCUEIL

Si vous êtes adhérent Madrid Accueil, vous avez reçu par email, cette semaine, une invitation à notre Assemblée Générale qui aura lieu le jeudi 19 mai 2022 à 9h45.
L’équipe Madrid Accueil vous accueillera autour d’un petit déjeuner, puis nous procéderons à la validation du rapport d’activité et du bilan financier 2021, à l’approbation du budget 2022 et à l’élection du bureau exécutif.
Ce rendez vous sera aussi l’occasion du tirage au sort de notre tombola au profit de L’Entraide Française
Pour être parmi nous et y participer, veuillez vous inscrire sur notre site comme pour une activité.
Sur la page de l’événement, un lien permet de donner procuration si vous ne pouvez être présent à l’Assemblée.
Quelques jours avant l’AG, vous recevrez par mail votre convocation et tous les détails pratiques.
Notre rapport annuel 2021 sera disponible sur notre site à compter du 1er mai.
MADRID ACCUEIL RECRUTE !

Le bénévolat nous transforme ! Alors si vous avez envie de tenter l’expérience, et rajouter une corde à votre arc, contactez dès à présent Sonia Aiguabella madridaccueil.presidence@gmail.com
Pour vous aider à vous projeter dans l’une de ces fonctions, chaque pôle qui recrute a défini sa mission et ses actions.
Cliquez ici pour découvrir les descriptions des postes à pourvoir.
MADRID ACCUEIL SOUTIENT LE PROJET CASA UCRANIA

A l’initiative de l’Entraide, qui a validé cette ONG et son projet pour les réfugiés ukrainiens, les associations françaises de Madrid mobilisent leurs réseaux pour proposer à la communauté française et à leurs amis espagnols d’appuyer la Fondation Jaime Garralda en finançant l’achat d’un véhicule utilitaire qui s’avère nécessaire pour les multiples besoins de Casa Ucrania.
Pour en savoir plus sur le projet cliquez ici CASA UCRANIA

DERNIERE INFORMATION COVID !!!
Le port du masque dans les lieux publiques clos n’est plus obligatoire depuis le 20 avril, sauf encore pour les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, cabinets médicaux, pharmacies) et les transports publiques (bus, métro, trains, avions, bâteaux). Il reste recommandé pour les taxis et VTC. En savoir plus
