Ce que nous enseignent les marques de sport : comment se démarquer sur un marché concurrentiel ?
A peine 2 mois avant les Jeux Olympiques d’été 2024 à Paris, l’équipe de Madrid Accueil Pro avait à cœur de vous proposer un atelier professionnel et sportif !
Nike, Adidas, Puma... : quelles sont les leçons à retenir des nombreuses stratégies de ces équipementiers sportifs ? A travers des cas pratiques et des ateliers, vous explorerez ce que ces marques peuvent nous enseigner au sujet de la communication, du management et du positionnement sur le marché.
Cet atelier vous permettra de comprendre les parallèles entre le monde du sport et le monde professionnel.
Découvrez comment les marques de sport innovent sur le marché. A travers leurs histoires, apprenez de leurs stratégies sur un marché concurrentiel. Inspirez-vous de leurs bonnes pratiques et de leurs succès. Découvrez leurs expériences. Enfin, recevez des conseils pratiques pour développer une stratégie de différenciation.
A l’issue de cet atelier, vous aurez les outils pour passer à l’action et appliquer ces principes dans vos vies professionnelles.
Intervenant : Jean-Jacques NUNEZ, spécialiste en marketing sportif et professeur en école de management du sport