L’Edito de la revue de décembre.

Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent

Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.*

En ce mois de décembre, nous nous préparons tous à finir l’année en beauté.
Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas ! Et avec elles, de grands moments de bonheur à partager en famille, entre amis, …

Il est temps d’analyser l’année écoulée afin d’anticiper l’année à venir.

L'Edito de la revue de décembre.

Madrid accueil de 2021, c’était quoi ?

Une année marquée par les restrictions liées à la pandémie, une année de défis. Comment se rencontrer, comment partager, comment échanger ?

L’équipe de Madrid Accueil a dû sans cesse faire preuve d’originalité pour adapter son programme d’accueils, d’activités, de découvertes, …

Une année qui a vu naître une nouvelle équipe, plus que motivée pour poursuivre l’histoire de l’association ! Porteuse de projets innovants, une revue 100% digitale, un éventail riche de nouvelles activités culturelles, sportives, de bien-être, de loisirs, … d’accompagnement personnel et professionnel orchestré par notre pôle Madrid Accueil Pro.

Une année enrichie de merveilleuses rencontres d’hommes, de femmes, de familles venant des quatre coins du monde, heureux de partager leurs expériences, leur joie de vivre, leur culture, leur parcours. Un état d’esprit positif à chaque instant !

Pour 2022, Madrid Accueil, ce sera quoi ?

Une année rayonnante, solidaire et festive. Notre équipe souhaite poursuivre cette belle aventure à vos côtés !
Nous continuerons sur la même dynamique à vous accueillir, à vous accompagner, à vous proposer des activités insolites. A faire de votre vie madrilène, une expérience unique !

Votre équipe Madrid Accueil vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine !

Sonia, Nathalie, Marjorie, Sandrine, Céline, Anne, Anne-Françoise, Karine, Cécile, Lucile, Evelyne, Julie,
Sophie, Isabelle, Noura, Virginie, Florence, Sylvie, Catherine et Carine et Nathalie de Madrid pro.

*(Citation de Mohamed Ali)