Sur le site de la Communidad de Madrid, vous retrouverez toutes les informations sur la vaccination contre la Covid-19, mais ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver.
Comment cela fonctionne-t-il ? C’est très simple :
En défilant sur la page dédiée, vous pourrez acceder a la peticion de la cita / accéder à la demande de rendez-vous
Identifiez-vous en saisissant votre CIPA ou, si vous n’avez pas de CIPA, votre document d’identification (DNI/NIE ou passeport) et votre date de naissance. Le système vérifie si vous faites partie de la tranche d’âge disponible pour l’auto-nomination*.
Sélectionnez votre rendez-vous parmi les jours où des créneaux sont disponibles, 48/72 heures à l’avance et avec une fenêtre d’option initiale d’une semaine.
Vous recevrez un SMS avec un code de vérification pour confirmer vos données.
Vous recevrez les détails de votre rendez-vous, ainsi qu’un code QR pour accéder au point de vaccination.
Vous recevrez un rappel par SMS au moins 24 heures avant votre rendez-vous.
Vous avez un doute, une question concernant la vaccination, un numéro de téléphone est à votre disposition : 900 102 112
*Consultez le plan de vaccination actuel par groupes de population du 31 mai au 6 juin.
Partager